Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

¤ Une nouvelle vie ... ¤ Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Bienvenue !!

¤ Une nouvelle vie ... ¤ Img-1441460a7zr

Oh, mais que vois-je ?! Un autre pigeon...? Ou une futur légende...? Je te mets en garde dès maintenant, p'tit... Si tu nous rejoins, tu ne pourras plus faire marche arrière ! Huhuhu... encore faut-il que tu ais le niveau...? Hn, si tu sens en toi l'âme du guerrier... dépêche-toi de t'inscrire pour la réveiller...

Cependant... sauras-tu te faire une place dans cette jungle... et faire connaître ton nom en dépit des dangers qui s'en suivront...? Héhé, je te laisse le décider par toi-même...

Retiens ceci de ma part... Ici, un ninja sans passé est plus pauvre qu'un ninja sans avenir...
Naruto ~ Trinity V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://naruto-trinityv2.forumactif.org/h1-chatbox
 
Accueil¤ Une nouvelle vie ... ¤ EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Navigu11
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Lien_u10
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Img-184418thqsg

- new contexte , nouveau système de combat, nouveau règlement renouvelé et des event a venir.Le Staff de NT



¤ Une nouvelle vie ... ¤ Img-184531noln3
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Une nouvelle vie ... ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Itachi Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Suna

Informations Ninja
Points de réputation:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue5/50¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (5/50)
PV:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue600/600¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue600/600¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (600/600)

¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une nouvelle vie ... ¤   ¤ Une nouvelle vie ... ¤ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01



  • Le combat contre Sasuke s'était déroulé exactement comme je l'espérais. Celui-ci croyait à ma mort et tout les grands pays avaient désobstrués mon identité de criminels de rang S. Effectivement, j'étais arrivé à mes fins, enfin, pas complètement ... Je devais encore trouver refuge dans un village proche de Konoha, afin de pouvoir observer ce village de près. Je ne voyais qu'un seul endroit, bien évident. Suna devait faire l'affaire ! C'était à mes risques et périls, surtout que Konoha me poursuivait ... J'avais l'intention de me créer une fausse identité, ou même d'en emprunter une ...
  • Mon manteau d'Akatsuki dissimulé dans un sac à dos, je m'apprétais à aborder un des deux Jounin qui gardait les portes massives du village. Celui-ci ne fit que s'approcher, son Katana en main, alors que l'autre roupillait, certainement épuisé. Il me demanda agressivement de me présenter. Je levai doucement le chapeau que je tenais sur ma tête. Aussitôt qu'il croisa mon regard, il fit plongé dans un grave état comateux. J'allai rapidement cacher le corps, dans une quelqu'onque dune de sable, assez éloignée. Cela fait très proprement, j'utilisai une simple transformation et prit place. Quelques minutes plus tard, deux autres Jounin vinrent prendre la relève. Mon incrustation avait été d'une simplicité extraordinaire, pour un village aussi " fort ". Il ne me restait plus qu'à trouver le domicile du Shinobi auquel j'avais prit l'apparence. Pour se faire, je dûs simplement demander ... Peut-être d'une façon brutale ... Enfin, cela dit, je partis à la rencontre de ce domicile. Dans les affaires du jeune homme que j'avais pu récupérer, il y avait une clé, que je m'empressai d'enfiler dans le trou de la cerrure. La porte de l'appartement s'ouvrit. Endroit charmant ; Je m'y plaisais. De plus, l'apparence du Jounin n'était pas trop mal, à se demander pourquoi il vivait seul. Je me devais d'avertir Madara-sama ... Enfin ! Pour l'instant, j'allais me reposer ...
  • Le temps coula à une vitesse affreuse. L'appartement, envahi par un silence des plus froids, était le refuge d'un accablement des plus complets. Moi, dans le lit d'un homme dont j'avais " volé la vie ", je cherchais un moyen de faire parvenir les plans exacts de Suna, ainsi que le rapport de ma situation à Madara, pour qu'il puisse comprendre que moi, Itachi Uchiha, était toujours dans son camp. Malgré le fait que je voulais une nouvelle vie, je me devais de continuer à travailler pour Akatsuki. Soupirant, je me levai et sortit du domaine, pour me diriger vers la volière. Une fois arrivé, j'expliquai au Jounin se chargeant de la surveillance des oiseaux que je voulais simplement envoyer une lettre à un ami du village allié ... Sans se méfier de quoi que se soit, il me laissa passer. Je fixai le message sur la patte de l'oiseau, ainsi qu'un sceau indiquant la direction qu'il devait prendre. Celui-ci s'envola aussitôt, et moi, j'en profitai pour " visiter " le village du Sable.



Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Jonin de Suna
Jonin de Suna
Itachi Uchiha


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Suna

Informations Ninja
Points de réputation:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue5/50¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (5/50)
PV:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue600/600¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (600/600)
PC:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue600/600¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (600/600)

¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle vie ... ¤   ¤ Une nouvelle vie ... ¤ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:17

Sujet terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Very Bad Admin/ Nidaime Otokage/ Chef de L'Akatsuki/
Uchiha Madara


Messages : 258
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans les cieux tel un Dieu.

Informations Ninja
Points de réputation:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue3/50¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (3/50)
PV:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue810/810¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (810/810)
PC:
¤ Une nouvelle vie ... ¤ Left_bar_bleue810/810¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty_bar_bleue  (810/810)

¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle vie ... ¤   ¤ Une nouvelle vie ... ¤ I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:27

3XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une nouvelle vie ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une nouvelle vie ... ¤   ¤ Une nouvelle vie ... ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une nouvelle vie ... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto ~ Trinity V3 :: Hors-rpg :: Hors-rpg :: Corbeille du forum-
Sauter vers: